Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Non Identified Utility of that Blof !!!
8 mai 2006

Welcome to myself!

Bah oui, faut bien que je commence par quelque part lol!

Alors je me dis bonjour à moi même puisqu'il est minuit et 53 minutes, et ensuite je dis aussi Bienvenue à mes petites fesses sur ce blog.

Me demandez pas pourquoi j'ai eu envie de remplir la case "creez votre blog", je l'ai fait un peu sans réfléchir.

ça doit être la faute de ma Krikri, elle a mauvaise influence sur moi, elle me fait venir sur le sien tous les jours!

La vialine!

Voili, voilou, j'inaugure!

floflo_ou_la_plus_belle_femme_du_monde1

Publicité
Commentaires
K
yeah floflore !<br /> <br /> <br /> trop cool ton... blof :-)<br /> <br /> allez vite vite je le met en lien sur le mien :-)
Non Identified Utility of that Blof !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité