Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Non Identified Utility of that Blof !!!
8 mai 2006

Mais qu'est ce qu'un blof???

Eh bien, première leçon today, savoir se servir de son clavier pour taper les bons mots aux bons endroits!

Sinon, ça peut donner des surprises très sympa pour bien rigoler pendant des années.

Eh oui, on s'amuse comme on peut!

Donc, ce matin, ma Krikri, faisait justement bien remarquer, que mon blof déchirait...

Oups! Et voilà la rigolade...

Donc, je rebaptise le blog tel que nous le connaissons à l'heure actuelle, et je proclame la véritable utilité de ce tout nouveau concept :

LE BLOF !

La dernière mode pour être dans le move...

Souvenez vous, quand cette mode aura fait le tour du monde, le blog qui ne se prend pas au sérieux, c'est ma copine Krikri qui l'a inventé !!!

Publicité
Commentaires
T
mdr
Non Identified Utility of that Blof !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité